Polarité chez les enfants

Que  peut  apporter la thérapie par la polarité  aux enfants ?fillette capriceChez le petit enfant ( 2-8 ans ) : j’ai toujours été étonnée en pratiquant sur mon enfant lorsque je le voyais pris dans des frustrations, de la mauvaise humeur,  de voir le changement d’état qui s’opérait… comme si le nuage noir qui occultait son sourire était ensuite dissipé. J’ai souvent pratiqué pendant qu’il dormait (cela ne gênant en rien l’effet naturel de la polarité ) ou bien, s’il en avait envie, lors d’un moment choisi.enfant superman

 La polarité  aide les enfants à intégrer leurs émotions, à se poser, à retrouver du calme et chasser les tensions physiques liées par exemple,  à des chutes. Elle calme aussi les maux de ventre, aide en cas de dyslexie, de retard d’apprentissage…

Chez les jeunes ados… ceux que j’ai rencontré avaient des soucis dans leur travail scolaire.. soit qu’ils vivaient mal d’être en avance, soit qu’ils s’épuisaient dans une branche qui ne leur plaisait pas vraiment, soit qu’ils ne savaient pas du tout vers quoi aller. La polarité a permis dans un premier temps de calmer leur stress. Elle leur a  ensuite permis de  prendre du recul par rapport à la situation et donc de la voir avec plus de distance, plus de centrage.Ensuite, chacun a pu se positionner volontairement dans un sens plus juste par rapport à ce qu’il vivait et aller vers une résolution avec l’appuie de leur parents.

Chez les jeunes filles, la polarité soulage  efficacement et naturellement les douleurs durant leur cycle.

Ainsi, les enfants qui reçoivent une polarité,  quelque soit leur âge se montrent plus épanouis et proches d’eux même… et cela fait plaisir à voir.

enfant pouce ok

Vous cherchez une méthode simple et naturelle pour aider votre enfant à traverser une phase difficile ? … Sachez que la polarité peut vous aider.

Je donne des consultations sur Bordeaux sur rendez vous ( 06 75 90 91 85) et serai ravie de vous accompagner dans la traversée de ces moments.

merci pour vos commentaires…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s