Que peut apporter la thérapie par la polarité aux enfants ?Chez le petit enfant ( 2-8 ans ) : j’ai toujours été étonnée en pratiquant sur mon enfant lorsque je le voyais pris dans des frustrations, de la mauvaise humeur, de voir le changement d’état qui s’opérait… comme si le nuage noir qui occultait son sourire était ensuite dissipé. J’ai souvent pratiqué pendant qu’il dormait (cela ne gênant en rien l’effet naturel de la polarité ) ou bien, s’il en avait envie, lors d’un moment choisi.
La polarité aide les enfants à intégrer leurs émotions, à se poser, à retrouver du calme et chasser les tensions physiques liées par exemple, à des chutes. Elle calme aussi les maux de ventre, aide en cas de dyslexie, de retard d’apprentissage…
Chez les jeunes ados… ceux que j’ai rencontré avaient des soucis dans leur travail scolaire.. soit qu’ils vivaient mal d’être en avance, soit qu’ils s’épuisaient dans une branche qui ne leur plaisait pas vraiment, soit qu’ils ne savaient pas du tout vers quoi aller. La polarité a permis dans un premier temps de calmer leur stress. Elle leur a ensuite permis de prendre du recul par rapport à la situation et donc de la voir avec plus de distance, plus de centrage.Ensuite, chacun a pu se positionner volontairement dans un sens plus juste par rapport à ce qu’il vivait et aller vers une résolution avec l’appuie de leur parents.
Chez les jeunes filles, la polarité soulage efficacement et naturellement les douleurs durant leur cycle.
Ainsi, les enfants qui reçoivent une polarité, quelque soit leur âge se montrent plus épanouis, plus calmes. Les séances les aident a intégrer leurs émotions.
Je donne des consultations sur Bordeaux .
Je propose depuis Septembre 2018 des séances gratuites pour les enfants de 3 a 15 ans.
Pour toute demande de consultation et rendez vous: 06 75 90 91 85.
merci pour vos commentaires…