ATELIERS POLARITE 2019-2020

PROCHAIN ATELIER : VENDREDI 13 MARS :  L’élément  FEU 14h- 18h

Réservations:  06 75 90 91 85  ou harmonisationbordeaux@gmail.com 

Le FEU. celui qui alimente notre vitalité, notre optimisme, notre joie de vivre, notre intelligence. Le feu , c’est celui de la digestion qui provoque des brûlures d’estomac quand il est en excès. C’est celui de la vision qui nous permet de percevoir avec acuité. Des yeux irrités manifestent un feu déséquilibré. Le feu qui  est déficient quand on est déprimé, fatigué… Le feu qui brûle durant la fièvre…

Durant cet atelier, nous apprendrons des techniques simples pour réguler le feu de notre digestion, améliorer notre vision, notre vitalité. Techniques applicables sur nous même et sur nos proches.

La thérapie par la polarité repose sur la connaissance de circuits d’énergies qui parcourent notre corps. Ces circulations représentent les flux de la Vie en nous. En équilibre, ils assurent notre vitalité, notre santé.

Tout blocage, qu’il soit d’origine émotionnel, mental ou physique affecte notre santé. Les déséquilibres résultants sont sources de douleurs et/ou de souffrances psycho-émotionnelles.

 

 

Selon l’approche de la thérapie par la Polarité nous sommes constitués des mêmes éléments que la nature : la TERRE, l’EAU, le FEU, l’AIR et l’ETHER.
La polarité utilise des correspondances entre ces éléments et les fonctions de notre organisme, nos organes et nos comportements.
Nos mains appliquées sur le corps selon les principes de la POLARITE, vont aider les circulations énergétiques des éléments à reprendre leur cheminement naturel. Ces flux de vie, libérés des blocages, vont ainsi améliorer notre santé. Un nouvel état de paix, d’harmonie est alors atteint en nous.

La polarité procure une relaxation très profonde. Elle calme les émotions, apporte de la clarté au mental et aide à diminuer les douleurs.

PROGRAMME : Chaque atelier est indépendant l’un de l’autre.
14h00 : Accueil
14h30 : Présentation de la partie théorique en lien avec l’élément étudié (relation psycho émotionnelle, correspondance corporelle). Présentation de la manipulation et repérage des points de contact.
15h :Pratique sur table de massage, deux par deux chacun faisant et recevant tour à tour.
18h :Temps d’échange et fin.
A l’issue de chaque l’atelier, un manuel aide mémoire sera remis et chacun pourra directement appliquer ce qu’il aura vu sur ses proches.

INSCRIPTIONS :
l’atelier est ouvert à toute personne intéressée par son bien être et celui de ses proches. Cet atelier peut également convenir aux professionnels du bien être souhaitant enrichir leur pratique par cette approche.
Conditions d’inscription :
Nombre de places limitées à 6 personnes. Nombre min. par atelier : 2 personnes.
L’inscription se fait après un entretien téléphonique et le paiement du montant du stage au maximum une semaine avant la date.
En cas d’annulation de l’atelier, le paiement sera entièrement restitué. Pas de remboursement en cas d’annulation de la part du participant dans les sept jours avant la date. Remboursement partiel si annulation dans les quatorze jours.

RENSEIGNEMENTS et INSCRIPTIONS :
Chantal Riotte : 06 75 90 91 85
contact email : harmonisationbordeaux@gmail.com

LIEU : Bordeaux Bastide. Tram A arrêt Thiers Benauge. Lieu précisé lors de l’inscription.
TARIF : 80 euros par atelier. Le montant du manuel aide mémoire remis pendant le cours sera ajouté (environ 4 euros).

Merci au Docteur Randolph Stone (1890-1981) pour avoir su développer et

Dr Randolph Stone

transmettre son ART de Guérison.

 

 

 

 

 

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.